Accueil / Marché/grossiste / Comment faite vous ?


Comment faite vous ?

Sujet posté le 26/08/2018 à 16H47 par MAX-K-29
MAX-K-29 26/08/2018 à 16H47

Bonjour a tous


Petite question toute simple, comment faite vous pour tout vendre ??

J'ai depuis, lundi jeter presque 2.5 tonne de salade 2 tonne de tomate, sans compter tout ce que j'ai jeter la saison dernière, + du foi gras.

J'ai 109 000 m² de parcelle maraîchères, et si je fait le bilan je suis déficitaire de 105 930 € sobsob

J'ai eu beau chercher, je ne trouve nul part ou ajuster les prix de mes produit, pour au moins les brader et ainsi diminuer la perte sèche 


Pour les admis  

y aurai t'il pas moyen de pouvoir vendre toute les production maraîchères ainsi que les foi gras directement a simagri , comme pour les verger !!


Bon dimanche a tous



____________________

SOMEWHERE 27/08/2018 à 20H02

Pour le foie gras, il y a une période ou tu vend +, c'est de octobre à décembre, sur cette période on peut vendre pas mal (par exemple Octobre  59 j'ai environ 250 000€ de foie gras vendu).

Pour le maraichage, si tu n'arrive pas à vendre aux marchés bah il faut se tourner vers les grossistes/centrales, les quantités qu'on peut y vendre sont importantes, j'ai déjà vendu plus de 10t de légumes en une seul visite à un grossiste.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :