Accueil / Vos fermes SimAgri / Ou sont les joueurs


Ou sont les joueurs

Sujet posté le 20/08/2018 à 21H25 par CEREALIERDUNORD
CEREALIERDUNORD 20/08/2018 à 21H25

Bonjour !

En ayant un peu parcouru les règles et le forum, je décide de m'inscrire... J'ai cependant une petite question... Ou sont les joueurs ?

J'ai voulu annoncer mon arrivée sur le forum régional, mais il n'y a aucun message sur celui-ci...

J'ai donc voulu choisir un maitre exploitant afin d'avoir de l'aide... pas de maitre qui s'affiche...


Si quelqu'un veut m'aider, il est le bienvenu ! 


j'ai décidé, en tout cas pour commencer par me diriger vers les meusiennes, avant de me tourner vers la culture une fois lancé. Je tenterai bien les forets après et pouruqoi pas le transport ou la concession


Bonne soirée à tous

MOI51 (VIP) 21/08/2018 à 13H13

slt a toi .. oui ici aussi le régionnal est mort !

pour les meusiennes , il y a un post expliquant comment se lancer sur le forum pour pas se foutre le nez ds le mur comme un flan .

pour les cultures , j'ai posté un beau tableau de rotation issue d'une coop réel suisse .( si besoin je pourrais t'expliquer le truc )

pour les activité foret / concession  attend d'avoir 3 ou 4 millions sur le compte . ça coute  un bras



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :