Hello,
Je suis sur ce jeu depuis 1 mois environ, dans l'élevage sur france 3, et je trouve dommage d'être en mode aveugle avec les CIA : je veux dire qu'on a aucune idée de la présence ou non derrière. Certains sont réactif et du jour au lendemain on n'a plus de signe de vie, ça fait 1 semaine pour l'un, un autre m'a répondu mais pour me dire que justement il est en vacances et donc ne s'occupe pas de son CIA pendant cette période.
2 idées me viennent pour améliorer la chose :
- Permettre à un joueur d'activer un mode "en vacances" pour son activité CIA, qui resterait visible dans la liste des CIA mais dans une liste à part (un peu comme les indésirables)
- Permettre à un joueur d'activer un mode "réponse automatique" qui accepterait/refuserait automatiquement les demandes d'inséminations selon les doses en stock (voir un mode "réponse automatique++" avec des conditions supplémentaire paramétrables.
Bonjour,
Les 2 idées sont bonnes (elles peuvent même être appliquées à d'autres activités), je les rajoute au Trello pour les suggestions
Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté
Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!
Une autre idée :
Pourquoi pas être permettre d'être plusieurs associés dans un CIA ? Ca réduirait pas mal les attentes dues aux absences.
Dans ma région, 11 CIA, l'un d'eux concentre 80% des contrats, déjà 2 semaines qu'il est en vacances, j'espère qu'il n'a pas pris 1 mois ! :)
D'ailleurs ce joueur fait partie d'un groupe de 5 joueurs qui ont 1 coop avec plusieurs sites, j'imagine qu'ils auraient aussi un CIA en commun si c'était possible.
p
Citation
Code source