Bonjour,
Je pousse un coup de gueule concernant la gestion de simagri ...
J'ai payé mon simpass de 90 jours via un virement bancaire. Habituellement, cela prend à peine 2 jours pour obtenir mon simpass. Sauf qu’aujourd’hui, cela fait déjà 5 jours que je patiente à obtenir mon simpass et qui plus est, j'ai déjà perdu 300.000€ du fait de pas avoir de simpass. Ce qui est énorme pour moi qui suis sur Simagri seulement depuis 4 mois. Je précise qu'il n'y a aucun soucis concernant mon virement, j'ai déjà vérifié et ils doivent certainement déjà l'avoir reçu depuis le deuxième jour grand max...
J'ai d'ailleurs même envoyé un message à Simagri pour savoir quoi car le temps m'est compté sans simpass, mais ça va déjà faire 3 jours que je suis sans réponses...
Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire concernant mon simpass, qu'il me l'indique ici.
Merci
Salut,
perso je paie mes simpass par paypal et jamais eu de problème, le système est instantané.
Tu peux essayer avec paypal pour ton urgence, et une fois le soucis réglé avec simagri pour ton virement ça ne fera que prolonger la durée de ton simpass, pas de doublon ou de perte pour toi.
Bon courage
Un virement pour 3€... autant payer par paypal ou au pire par SMS...
p
Citation
Code source