Accueil / Services / Pas top la gestion simagri ...


Pas top la gestion Simagri ...

Sujet posté le 17/08/2018 à 11H56 par joueur_284617_2
JOUEUR_284617_2 17/08/2018 à 11H56

Bonjour,

Je pousse un coup de gueule concernant la gestion de simagri ...

J'ai payé mon simpass de 90 jours via un virement bancaire. Habituellement, cela prend à peine 2 jours pour obtenir mon simpass. Sauf qu’aujourd’hui, cela fait déjà 5 jours que je patiente à obtenir mon simpass et qui plus est, j'ai déjà perdu 300.000€ du fait de pas avoir de simpass. Ce qui est énorme pour moi qui suis sur Simagri seulement depuis 4 mois. Je précise qu'il n'y a aucun soucis concernant mon virement, j'ai déjà vérifié et ils doivent certainement déjà l'avoir reçu  depuis le deuxième jour grand max...

J'ai d'ailleurs même envoyé un message à Simagri pour savoir quoi car le temps m'est compté sans simpass, mais ça va déjà faire 3 jours que je suis sans réponses...

Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire concernant mon simpass, qu'il me l'indique ici.

Merci

CHARLES_INGALLS 17/08/2018 à 20H24 17/08/2018 à 20H25

Salut,

perso je paie mes simpass par paypal et jamais eu de problème, le système est instantané.

Tu peux essayer avec paypal pour ton urgence, et une fois le soucis réglé avec simagri pour ton virement ça ne fera que prolonger la durée de ton simpass, pas de doublon ou de perte pour toi.

Bon courage

DETONYLE 09/08/2019 à 10H40

Un virement pour 3€... autant payer par paypal ou au pire par SMS...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :