Accueil / Suggestions / Optimisation affichage et questions sur les car


Optimisation affichage et questions sur les CAR

Sujet posté le 08/08/2018 à 23H58 par joueur_269519_2
JOUEUR_269519_2 08/08/2018 à 23H58

Salut,

Je possède quelques prés avec des bovins et ovins et quand je dois alimenter les râteliers avec de la ration hivernale, je remplis ma benne et après je dois alimenter les râteliers prés par prés. Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter une ligne qui nous permettrai d'alimenter les râteliers de tous les prés en même temps. Elle pourrait se trouver juste au-dessus des différentes pâtures et nous indiquer la capacité totale de libre dans les râteliers sur la capacité totale des râteliers. Pareil pour l'eau avec les abreuvoirs.


Pour la deuxième question je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir différencier les libres services des coopératives. Actuellement on choisi 3 des 5 espaces possibles et ce sont obligatoirement les 3 mêmes pour le libre service du siège et pour ceux des dépôts annexes. Ce serait cool si on pouvait faire les 5 espaces proposés. Exemple: 3 sur le siège et les deux autres sur le dépôt annexe. 

RAMSES35 (admin) 14/08/2018 à 08H09

Bonjour,

J'ai noté pour la première suggestion, ca pourrait être pratique.

Pour la seconde, malheureusement ce n'est pas possible.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_269519_2 14/08/2018 à 17H36

   Bonjour,

Merci, dommage pour les coop.

Bon jeu :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :