Accueil / Coopérative régionale / Contrat laiterie


contrat laiterie

Sujet posté le 06/08/2018 à 18H17 par joueur_334593_1
JOUEUR_334593_1 06/08/2018 à 18H17

Il est evident que les contrats laiteries doivent etre transporter, quelle galère de devoir un par un valider le bon de commande transporteur puis le transporteur une perte de temps qui rend la laiterie vraiment penible à gerer si les admin voulaient bien se pencher sur le sujet ça pourrait rendre cette activité un peu moins longue et chi**** a gérer



____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
SERGER 03/01/2021 à 21H57

JOUEUR_334593_1


je remontes ce sujet !! 

et je demande également (cela a déjà du etre fait sur d'autre post) d'augmenter la taille des contrats lait chèvre et brebis a la hauteur des contrats lait vache !! je cumul des centaine de contrats ça en ferai q'une dizaine autrement... encombrement des pages et du serveur, perte de fluidité le temps de chargé les données idem pour transporter ... quand on a cent contrat chez un producteur, laffichage des contrat a livrer est long... déjà que l'activité transport est peu optimiser je vous laisse imaginer --' 

FONFONSD 01/03/2021 à 08H41

+1

car pas toujours évident surtout quand pour aucune raison particulières alors que vous faites des contrats depuis plusieurs semaine avec un grossite et que d'un seul coup impossible de negocier avec  l'un d'entre eux et que vous perdez une grosse partie de votre production

FONFONSD 16/04/2021 à 08H58

bonjour

est ce que des administrateurs du site passent par ici ? car j'aimerais leur demander d'améliorer le système de contrat pour les produits laitiers.


en effet on peu se retrouver avec une grosse perte de yaourt par exemple car cela ne se conserve pas, et des semaines on ne sait pas pourquoi impossible de faire des contrats de vente sans savoir pourquoi même si on a déjà plusieurs centaines de contrat tous bien exécuté depuis des mois.


je trouve cela injuste  

FONFONSD 20/05/2021 à 21H11

humm je vois que ce problème n'interesse pas grand monde 

dommage





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :