Je voudrais savoir a partir de quel âge je peux joue . merci de me contacter en mp
slt , hum pas facile de répondre en claquant un chiffre net précis .
ça dépend ce que tu veux faire comme partie ? élevage basique ? de la génétique ? juste des terres ? .... et du temps que tu pourras y consacrer .
perso je dirais 14/15ans .. avant je pense que t'iras dans le mur niveau pognon LOL .
je te conseille de prendre un maitre de stage dans tous les cas .
Pourrai tu me contacter en MP merci
je ne peux pas ... sur ta fiche j'ai pas l'icone
Il ne doit pas avoir de SimPass.
Moi personnellement j'ai repris ce compte à 13 ans, j'ai maintenant presque 17 ans(dans deux semaines) et mon compte se porte très bien.
Amicalement, Boterf
Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri
je connais un joueur qui a débuté le jeu à 10 ans et il est un des meilleurs généticiens du Canada et il l'a toujours été depuis le début du serveur Canada.
Salut pour ma part, quand le jeu a ouvert, et que j'avais effectué mon premier test, j'étais au collège et ça allait très bien, quand t'as des notions agricoles c'est assez facile.
A partir de 12 ans si t'es assez réfléchi tu peux t'en sortir, sinon oui, le plus facile c'est genre quand tu entres au lycée j'imagine.
Dire que je vais en avoir 27 maintenant, le jeu vieillit (et nous aussi).
HS : Moi51, je reprends la culture cette saison, si ça existe toujours, tu me reverras sur les post des rendements de chaque saison :p
cool ;-)
Earl de la Thiérache --> jai jeté un œil sur ta fiche et je vois que tu n'as pas de près ! J'imagine donc que tu soigne tous en bâtiments ! Tu as choisis cette solution pour qu'elle raison?
Salut :) T'aurauis du me demandé ça par mp, car je vais plus trop sur le forum, du moins pas très fréquemment..
Pour te répondre, avant j'avais des prés, mais une fois j'ai merdé dans la distribution de nourriture ou un truc du genre, j'avais eu beaucoup de casse, je m'étais dis plus jamais. Je choisis la facilité, tant pis si ça coute cher. De toute manière vu le prix auquel on vend nos réformes ça compense largement le surcout alimentaire.
Et surtout au vu de la taille de mon cheptel, j'ai opté pour cette solution par facilité.
Sinon récemment encore, j'avais environ 3.000 ha de luzerne, je gardais tout le foin pour tous mes animaux. J'essayais en contrepartie de produire tous les aliments dont j'avais besoin pour faire les rations, y compris les betteraves fourragères, mais, céréales etc...
p
Citation
Code source