Accueil / Echanges / Recherche mc cormick et renault


recherche mc cormick et renault

Sujet posté le 01/08/2018 à 17H28 par MC PAPAYE
MC PAPAYE 01/08/2018 à 17H28

bonjour je recherche pour ma collection  McCormick les tracteur suivant xtx 185 mc110 cx85 c75 max et le 353 

j ai du matériel a échange ou alors en achat 

et pour complète ma gamme Renault je recherche le atles 925 

après en échange ou en achat 

contacte moi en mp ou sur le forum merci a vous et bon jeu 


MC PAPAYE 12/08/2018 à 02H12

Renault  atles 925 trouvé je recherche toujours les  McCormick si quelqu un a les model que je recherche pour échange ou vente merci et bon jeu 

MC PAPAYE 22/08/2018 à 21H04

McCormick mc 110 trouvé recherche toujours XTX 185 CX85 C75max et le 353 si quelqu'un a ces model contact par mp ou sur le forum merci a vous 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :