Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Simpass


SIMPASS

Sujet posté le 23/07/2018 à 18H22 par DYDINE56
DYDINE56 23/07/2018 à 18H22

Bonjour,


J'ai acheté un simpass 360 jours jeudi, et après deux messages a Sim agri toujours rien ?

Résultat je perds de l'argent, depuis que je suis inscrite c'est la première fois que cela m'arrive, suis-je la seule ?

MOI51 (VIP) 24/07/2018 à 19H53

et la hotline elle dit quoi ?



____________________

Hebergeur d'image

DYDINE56 26/07/2018 à 23H19

Qu'il fallait activé un truc. Cela a bien changé depuis mon dernier achat avant c’était automatique

MOI51 (VIP) 27/07/2018 à 19H56

t'as pas reçu un mail ds la boite du jeu ?



____________________

Hebergeur d'image





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :