Accueil / Blabla / Coupe du monde


Coupe du monde

Sujet posté le 15/07/2018 à 23H30 par JOHNELOI
JOHNELOI (VIP) 15/07/2018 à 23H30

Un petit post pour dire QU'ON EST CHAMPION DU MOOOOOOONNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/07/2018 à 09H12

Quel bonheur de revivre ça pour la deuxième fois !!

Bon en 98 j'avais 7 ans donc à part la finale j'ai pas trop de souvenir c'est plutôt à partir de 2000 que je me souviens bien.


Juste dégouté que la moisson soit autant en avance dans la partie Nord de la France, d'habitude on aurait pu voir ça tranquillement, mais nan hier on battait du blé.. Enfin on a fait une pause quand même pour voir le match et la remise de la coupe, faut pas rigoler en tant que fan de foot. :D


Maintenant on se souviendra de la génération 2018 autant que de la 98.



____________________

JOHNELOI (VIP) 16/07/2018 à 14H40

C'est vrai que moi aussi j'étais à la moisson mais entre deux bennes j'ai pu un peu le regarder ... !

Maintenant à voir si ils vont nous ressortir "i will survive" ou une autre chanson de derrière les fagots !


Et même simagri se met à la coupe du monde ! dans mes événements je gagne 10PA grace à elle ! =D

SOMECA 750 (VIP) 23/07/2018 à 12H08

Oui c'est Génial,perso j'avais 22 ans en 98 et revivre à nouveau ce parcours avec la France c'est cool!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


GAEC DU BOTERF 24/07/2018 à 23H59

Je suis québécois et même moi j'ai regardé la finale! Bon c'était à 14h et ça a un peu gâché mon après-midi, mais bon! Bravo aux Bleus!! J'étais presque autant content que lorsque le Canada gagne la médaille d'or au hockey sur glace(pas autant, faut pas exagérer non plusstuck_out_tongue_winking_eye)



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

ANDYBIGALU 06/08/2020 à 17H44

Bonjour à tous, je viens ici pour parler de cet heureux jour que j'ai vécu lorsque nous avons donné ce ballon de football à l'équipe croate, je suis à peine né en 98 et j'ai vécu comme mon père et mon grand-père pleuraient pour la fin de 2006 que Nous avons perdu malgré avoir mieux joué et le fait de perdre contre le Portugal étant supérieur à eux était ce qui m'a fait croire que malgré le fait d'être le meilleur football est parfois injuste, ce jour-là en 2018 j'ai dû faire un article SEO pour un l'agence et je ne pouvais pas voir le début du jeu mais chaque cri que j'entendais dans les vitrines d'un nouveau but m'excitait au point que je ne pouvais même pas marcher pour vivre ce moment





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :