Accueil / Vos fermes SimAgri / Domaine nikos


Domaine Nikos

Sujet posté le 08/07/2018 à 10H09 par NICO59153
NICO59153 08/07/2018 à 10H09

Bonjour à tous,


Tous simplement, j'ai lancé mon début de parcours en cette belle saison 59 dans l'élevage de Porcins et de Volailles mais avec aussi des missions ETA. Certes je n'ai pas commencé à faire que du volaille donc je n'ai pas un gros élevage. Mon objectif est d'agrandir pas à pas….

Petit récapitulatif de ma petite ferme :

                Elevage de porcins :

            Elevage de volailles :

            Parcelles :


Pour faire simple voici ce que j'ai actuellement, je l'avais bien dit que je commencé petit…. wink

Mon aventure a commencé en avril saison 59, aujourd'hui nous sommes le 7 aout saison 59. Par la suite je souhaite dans un premier temps faire grossir mes deux élevages mais aussi multiplier mon nombre de parcelles à travailler par 3 et lancer un nouveau élevage dans la famille d'ovin. Pour m'y prendre dans un premier temps je compte d'abord à faire grossir mes nouveaux arrivants (les porcelets et poussins) pour les vendre lorsqu'ils auront un poids conséquents et de faire reproduire les femelles…. Ah j'ai oublier dans les porcelets je garderais les femelles qui me servirons de reproductions.


Donc pour ce dimanche ensoleillé, je vous souhaite à tous une bonne journée, je vous ferais un petit aperçu de l'évolution dans quelques moi (temps simagri).


Bonne journée

wink





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :