Bonjour/Bonsoir
Je rejoint l’idée de NICG32550, mais ci cela est vrais ce que tu dit MOI51, ça doit être fait exprès pour que les parcelle n'aille pas avec les même en peut de temps. Si je prend mon cas perso, chez moi, la connexion internet est vraiment pourrie, pour vous donner une idée plus précise, Pour ouvrir la page matériel de ma ferme, il me faut attendre 42 secondes (beaucoup de donner a traiter).
Lorsque je veux acheter des terre, exemple (Bretagne) Il me faut attendre en moyenne 15 - 20 seconde, pour avoir l'onglet d'achat des terre, et au moins 20 secondes supplémentaire pour choisir (Finistère / Zone n°3)
Je voudrai actuellement acheter entre 300 et 400 ha de terre, en Basse Normandie (pour le Lin et la Betterave), étant en Bretagne, la région par de faut de l'onglet d'achat est Bretagne, il faut donc que j'ajoute presque 25 secondes, rien que pour arriver en Basse Normandie.
Du coup, je me disais, plutôt que de faire revenir sur la page (mes parcelle) rester sur l'onglet achat de terre, mais mettre une limite, soit en nombre de parcelle ou d'hectare ?
Ou simplement revoir le système d'approvisionnement des parcelle a la vente !!