bonjours a tous je vient vers vous car je me suis rendue compte d'un probleme qui me perturbe pourquoi un entrepot coute plus cher a construire qu'un hangar !! est ce normale pour vous ?
je ne comprend pas l'interet de l'entrepot du cout car:
-l'entrepot: on ne peut stocké que les engrais, les semence est les bottes... pour 40 euros du metre carré
-un hangar: on peut tout stocké dessous materiel, phytos, semence, engrais, bovins, botte ... pour 30 euros du metre carré
pourquoi l'entrepot coûte aussi cher ? car certe dans un hangar d'apres les regle seul les semence subisse des perte mais du cout en quantité je presume car dans les regle il mette en qualité mais les semence n'ont pas de qualité comme les ration ou la paille ? vu le cout supplementaire pour le peut d'impacte reel sa me parais pas justifié !!
sur ce bonne journée a tous est bon jeu !!
La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers.