J'avais essayé de répondre le jour même mais mon message n'avait pas voulu se poster, je retente...
Personnellement, se faire voler un tracteur à 50000 quand on débute et qu'après l'installation pour lancer le jeu on se retrouve avec 5000 euros et plus de tracteur ça m'emballe pas comme idée
bien sur si l'assurance couvre le vol mais elle ne remboursera pas entièrement et si on n'a pas la différence, faut faire un prêt
oui bien sur c'est comme ans la réalité, mais si on doit se prendre la tête sur un jeu comme dans la réalité, où est le plaisir de s'amuser. Même après 5 saisons, je dirais que si on n'a pas décidé de se lancer dans l'élevage industriel, on peut avoir une toute petite ferme, qui rapporte peu mais qui nous plait bien, mais restera que le tracteur qui sert une fois tous les 15 jours (et donc pas très utile mais obligatoire), si en plus il disparait, on n'a pas forcément les moyens d'en reprendre un.
Je jouais avant sur un jeu où on construisait son zoo, une fois que les autres joueurs ont pu venir se servir dans les zoos des autres, malgré les gardiens, c'était sans arrêt des bêtes disparus qu'on avait parfois galéré pour pouvoir acheter
je suis pas restée longtemps...
On a la grêle, le vent, les choses comme ça oui mais molo sur les vols
rien que l'idée des vols ça me hérisse le poil
je sais que dans la réalité il y en a, mais qu'est-ce que je peux détester ces gens !
Bon évidemment ça c'est mon avis, je suis contre, mais faudra faire avec si ça se met en place… ou repartir mais bon là si je pars à cause de voleurs et pas par manque de temps, je reviendrais pas (mais je suis pas indispensable)