Bonjour.
Si on n'est pas présent pendant les créneaux horaires ou ça se réalise, trouver des PA à la vente devient très difficile et même presque impossible. A quoi ça sert de jouer si on ne peut pas se ravitailler correctement en PA. Dès que l'on en a plus suffisamment d'ailleurs, on est complètement bloqué. On risque même si on ne peut pas réaliser les actions absolument nécessaires de causer des dommages à notre ferme.
Je connais aussi pour glaner quelques PA supplémentaires les deux systèmes proposés (je ne compte pas le premier qui renvoie aux points des joueurs) qui consistent à embaucher un employé avec dans les deux cas une contrainte. Un turn over peut être pratiqué entre embauche et licenciement.
Personnellement maintenant avec ma ferme mes besoins en PA sont devenus très important et continueront certainement à augmenter. Je n'arrive même pas à imaginer pour ceux qui en possède une gigantesque; comment font-ils pour se procurer tous les PA dont ils ont besoin ?
J'espère que les administrateurs du jeu s'il lisent ce que je viens d'écrire pense que c'est peut être un élément du jeu auquel on peut apporter une amélioration.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui me liront.