Accueil / Centre d'inséminations / Menu contrats cia


Menu contrats CIA

Sujet posté le 31/05/2018 à 17H41 par SIGER
SIGER 31/05/2018 à 17H41

Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'indiquer si c'est possible, et comment je dois procéder afin d'ordonner les races qui sont présentes dans le menu déroulant de mon CIA. J'y ai plusieurs races différentes, et en créant de nouveaux contrats avec celles déjà installées elles y apparaissent mélangées.

Merci d'avance pour vos réponses. blush


KALAHOR 01/06/2018 à 00H01

Bonjour ^^

Normalement ce sont les bêtes nouvellement "prélevées" qui sont en haut. Et ça reste toujours comme ça.

Ensuite, pour faire des vérifications, vous pouvez :

Si vous ne voulez voir, par exemple, que VOS LAPINS, vous laissez :

"Eleveur" : vide  (ne pas mettre votre nom)

Espèce : "lapin"

Race "celle que vous voulez"

Ensuite en cliquant sur les icônes, vous pourrez mettre en avant soit la somme des indices, les doses restantes, etc.


Si vous mettez votre nom dans la case "Eleveur" ce sont les bêtes à prélever qui apparaîtront, soit parce que les inséminateurs n'ont pas eu assez de PA pour tout faire, ou par manque de places en labo, ou parce que vous avez fait de nouveaux contrats.

Parfois, ces bêtes ne pourront pas être prélevées même en apparaissant dans la liste, parce que vous venez de les acheter et qu'elles l'ont été par le précédent propriétaire, mais comme il y a un laps de temps entre deux prélèvements, qui dépend des races, il faut attendre que ce temps soit écoulé. Ou parce vous les avez rejetés, puis avez refait un contrat, et pareil, il faut attendre que le temps soit écoulé (ça ne remet pas à zéro ce délai d'attente).

Bon jeu et bonne journée =)




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :