Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème de navigation entre les actions


Problème de navigation entre les actions

Sujet posté le 22/05/2018 à 13H11 par SIGER
SIGER 22/05/2018 à 13H11

Bonjour.

Depuis quelques temps j'ai un sérieux problème pour effectuer mes tâches habituelles. En effet la navigation entre chaque page est devenue laborieuse et s'est considérablement ralentie. Cette nuisance est même maintenant presque insupportable. pensive

Quand je pense au nombreuses tâches journalières que je dois réaliser.

J'aime bien ce jeu et je trouve dommage qu'un problème aussi nuisible vienne altérer son bon fonctionnement. unamused

Par ailleurs, je ne sais pas ce qui produit ce problème mais je ne le constate que sur simagri.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème similaire ?

Merci d'avance pour vos réponses. relaxed

MOI51 (VIP) 22/05/2018 à 14H50

a part tôt le matin ( 6h ) ou ça rame ... le restant de la journée ça va .



____________________





PEIFUP 22/05/2018 à 19H54

Le matin à 6h26 et le soir à 00h02 c'est une horreur. Heures où passent certains scripts il me semble.

Dans la journée jamais eu de soucis jusqu'à présent.

SIGER 23/05/2018 à 07H03 23/05/2018 à 07H06

Merci pour vos réponses. blush

Je constate que je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème.

En règle générale je suis plus souvent connecté sur le site le soir tard ou le matin très tôt. C'est assez rare dans la journée parce que je n'en ai pas la possibilité.

J'espère (si les administrateurs du site s'en sont aperçus) et évidemment s'ils pensent que c'est réalisable, que quelque chose sera fait pour remédier à ce problème.

KALAHOR 23/05/2018 à 21H58

Bonsoir, 

C'est surtout la nuit, pour les naissances, ça se fait en plusieurs étapes, 2h30 et 3h puis 4h. Ensuite vers 6h et 6h30 pour les traites automatisées, les laiteries (fabrication des productions).

La journée ça va mieux ^^

Bon jeu !



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_459184_1 30/05/2018 à 21H55

Je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes. Je ne suis pas un leve tôt et un couche tard ! 

J'espère pour toi que ça va mieux ! 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :