Accueil / Suggestions / Engrais bio?


engrais BIO?

Sujet posté le 21/04/2018 à 23H11 par EARL LOUS LITGES
EARL LOUS LITGES 21/04/2018 à 23H11

Bonjour, 

    Je n'ai pas trouver de sujet  concernant l'introduction des engrais BIO !  

     Es ce que c'est en projet ou pas du tout?

     Bien que le prix de ces engrais soit élevé (irl) ça permettrais de produire des cultures bio sans avoir besoin d'un élevage bio pour fournir du fumiers.

     Vous allez me dire qu'il y a le compost ! oui sauf qu'on apporte bien moins d’élément fertilisant qu'avec du fumiers bio . J'ai commencer mes cultures bio avec du compost et j'ai du transformer mes élevage en bio pour arriver a fertiliser correctement mes champs.



____________________
earl lous litges
concession
MOI51 (VIP) 22/04/2018 à 10H12

t'as aussi l 'écume  ;-) bon ok que tout les 5ans



____________________





SERGER 22/04/2018 à 13H35

moi c'est compost tout les ans !!

EARL LOUS LITGES 19/08/2018 à 11H29

Mon plus gros soucis actuellement c'est le souffre 

J'ai mes champs déséquilibré en élément fertilisant pour arriver a avoir un niveau de souffre suffisant. 

Un petit mot du staff serais le bienvenu sur la question!!



____________________
earl lous litges
concession
RAMSES35 (admin) 20/08/2018 à 10H22

Bonjour,

L'idée a été ajouté au Trello il y a quelques semaines, on va regarder ce qu'il est possible de faire.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

EARL LOUS LITGES 21/08/2018 à 12H25

Merci



____________________
earl lous litges
concession




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :