Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème avec récolte


Problème avec récolte

Sujet posté le 15/04/2018 à 17H32 par SIGER
SIGER 15/04/2018 à 17H32

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai profité du beau temps et j'ai fais la moisson de ma parcelle de Féverole (s'effectue du 07 août au 07 septembre). J'avais un contrat parcelle mais j'ai eu un problème et ma récolte n'a pu être rapatriée à la coopérative, quelques soucis sans sont suivi ensuite avec ma récolte bloqué pendant un certain temps dans ma benne. J'ai essayé à plusieurs reprises de transférer cette marchandise vers la coopérative sans succès. Et puisque à un moment sur la fiche de la parcelle il y avait marqué que j'avais dépassé le délai du contrat parcelle (complètement erroné), J'ai essayé de m'adresser à la coopérative mais elle n'apparait plus dans la liste.

Maintenant je suis confronté à un nouveau problème. J'ai voulu libérer ma benne de cette récolte et la transférer dans le silo de chargement ou l'aire de chargement. Donc je suis sur la fiche et au moment de la destination de mon chargement on ne me propose comme seul choix que le bâtiment par défaut. Je l'y ai transféré pensant que je la retrouverai dans un de mes bâtiment, malheureusement après les avoir parcouru je ne retrouve pas ma récolte. Il ne me reste plus que l'option de la revendre à simagri et évidemment ce sera moins avantageux pour moi.

Aujourd'hui j'ai eu un maximum de pépins, mais bon ça arrive parfois.

Question; Comme c'est la première fois que j'en entend parler, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le bâtiment par défaut ?

Merci d'avance. relaxed

SIGER 16/04/2018 à 20H33

Bonjour.

Je m'excuse auprès des responsables et membres de la coopérative pour laquelle j'ai écris dans mon précédent message quelle n'apparaissait plus dans la liste. Même si je n'ai pas révélé son nom, il fallait que je le fasse.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le "bâtiment par défaut" vers lequel j'ai du transférer ma récolte, parce que je suis en train de la perdre. Sachant que j'ai parcouru tous mes bâtiments et qu'elle n'apparait dans aucuns d'entre eux.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. blush

SERGER 17/04/2018 à 19H11

quand tu fais voir "mes marchandise" tu les trouves ?

MOI51 (VIP) 18/04/2018 à 20H31 18/04/2018 à 20H33

si contrat de récolte,   il est impossible de livrer ailleur qu'a la coop ... si t'as pas vidé la benne ds les temps t'as perdu la marchandise sauf la poids de la benne si 32t ... il te reste 32t de récolte .

donc ta marchandise est arrivée chez la coop ... mais helas avec de la perte


le batiment par défaut est celui du contrat coop . si la coop n'a pas nommé ses silos ! tout bêtement .



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :