Accueil / Garde de fermes / Ferme compliqué...


ferme compliqué...

Sujet posté le 28/03/2018 à 20H17 par joueur_91935_7
JOUEUR_91935_7 28/03/2018 à 20H17

salut je garde actuellement une ferme qui a 5 poules et 1 coq ainsi que 4 vache et 1 taureau le tout dans un pré de 10ha.

niveau materiel c'est pas mieux 2 tracteur, une déssileuse une benne une bétailère une tonne a eau le tout en panne et un char mort pour la patrie...

le tout avec une trésorie de - 5200€

ma question je fait quoi avec sa? le pire c'est qu'il ne m'a jamais répondu...


HELP :-)))))



____________________
boulange
BENOJD (VIP) 29/03/2018 à 13H21 29/03/2018 à 13H21
vu ce qu'il as il n'a pas fait de prêt  non ? depuis combien de temps gardes tu cet ferme sa se trouve il ne reviendra jamais 

____________________
ben
JOUEUR_91935_7 29/03/2018 à 19H01

sa fait 3 jours et si il a des les 3 prêt de 500 000... c'est sa je pense qui la mis dans la merde... j'ai regarder ces comptes de près il est parti en live en octobre 57 je sais pas pourquoi... en saison 56 et 57 il était en balance positive et après il a vendu toute ces vache et détruit pas mal de batiment il ne reste pratiquement plus rien... c'est pas facile a gérer pour une 1er garde de ferme... ;)



____________________
boulange
TOYTOY 29/03/2018 à 21H28

Pas grand chose a faire, l'idéal serait que tu donne son pseudo afin qu'on regarde sa fiche.


Déjà : vente du taureau si pas genetique de dingue.

Essayer de vendre du materiel type le tracteur en double, parcelle en double si il y a.


Et puis honnetement si il est si prêt du gouffre son compte est hs, car dimanche il va se retaper 2000 euros de pret etc...



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_91935_7 30/03/2018 à 07H35

sont pseudo c'est CHRIS20215

tu peut regarder sa fiche...

il n'y a rien a vendre du coup je vend le peut de lait et les 33 PA tout les jours après ont verra bien si il reviens ou pas



____________________
boulange
JOUEUR_91935_7 04/04/2018 à 20H19

salut la ferme que je garde vas mieux suite a mon travail...

le gars si il reviens sera content...

si il ne reviens pas et que je continue a la garder es-que je serais multi-compte?



____________________
boulange




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :