salut je garde actuellement une ferme qui a 5 poules et 1 coq ainsi que 4 vache et 1 taureau le tout dans un pré de 10ha.
niveau materiel c'est pas mieux 2 tracteur, une déssileuse une benne une bétailère une tonne a eau le tout en panne et un char mort pour la patrie...
le tout avec une trésorie de - 5200€
ma question je fait quoi avec sa? le pire c'est qu'il ne m'a jamais répondu...
HELP :-)))))
sa fait 3 jours et si il a des les 3 prêt de 500 000... c'est sa je pense qui la mis dans la merde... j'ai regarder ces comptes de près il est parti en live en octobre 57 je sais pas pourquoi... en saison 56 et 57 il était en balance positive et après il a vendu toute ces vache et détruit pas mal de batiment il ne reste pratiquement plus rien... c'est pas facile a gérer pour une 1er garde de ferme... ;)
Pas grand chose a faire, l'idéal serait que tu donne son pseudo afin qu'on regarde sa fiche.
Déjà : vente du taureau si pas genetique de dingue.
Essayer de vendre du materiel type le tracteur en double, parcelle en double si il y a.
Et puis honnetement si il est si prêt du gouffre son compte est hs, car dimanche il va se retaper 2000 euros de pret etc...
sont pseudo c'est CHRIS20215
tu peut regarder sa fiche...
il n'y a rien a vendre du coup je vend le peut de lait et les 33 PA tout les jours après ont verra bien si il reviens ou pas
salut la ferme que je garde vas mieux suite a mon travail...
le gars si il reviens sera content...
si il ne reviens pas et que je continue a la garder es-que je serais multi-compte?
p
Citation
Code source