Accueil / Débutant / Aide transport


aide transport

Sujet posté le 21/03/2018 à 19H30 par joueur_62862_3
JOUEUR_62862_3 21/03/2018 à 19H30

Bonjour,

Voila je me lance , je suis nouveau et cela dans le
monde du transport et j'aurais voulu savoir si une ame charitable
voudrais me donner 2-3 conseils ...

cela pour les marge etc pour savoir m'en sortir ...

merci a vous de vos reponse ...

Bonne soirée

____________________

BJTL Transport ... Mp si vous avez des transports ... prix cas par cas ...

FABAT 26/03/2018 à 14H32

Oui ,  que te conseiller niveau marges  : évite le transport de matériel c' est tres concurentiel comme secteur , et donc les prix tirer vers le bas . 


J ai vu que tu avais fait le choix du transport  par benne c' est pas mal y a pas de la  demande. 

sur semi type plateau y a pas mal  de commande aussi  ,

ou transport de carburant peu de concurent .


Faut surtout essayer de ta faire une réputation dans ta region  en local principalement , je dirai que c' est sur le transport a faible PA entre le chargement et le dechargement  que tu peu gagner pas mal d' argent.


 


SERGER 26/03/2018 à 20H23

aux niveau du carburant il faut optimiser un maximum le camion





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :