TERRY68290 salut,
pour commencer, je vais juste te poser une question, comment ce fait-il que ta ferme annexe tourne et pas ta principale?
ensuite, pour tes prets refusés , saches qu'il est ecrit dans les REGLES DU JEU que tu as le droit a 150000 euros de prêt maxi simultanément! donc juste au cas ou tu crois que ce sont les admins qui acceptent ou non, je vais juste repondre que c'est un programme informatique qui gere cela et que tu as surement trop d'emprunts en cours .
Pour continuer, je vais aussi te poser une petite question. Ne vois tu pas un probleme dans ta fiche descriptive? 2 parcelles, une 100 aine de betes , jusque la ca concorde … mais pourquoi avoir 5 tracteurs, 4 bennes , 3 plateaux , 2 bétaillères , 3 tonnes a eau ? c'est inutile , et c'est de l'argent dehors….
il ne faut pas oublier que simagri reste un jeu de gestion, qui ce veut au plus prêt possible du reel (biensur certains oint ne sont pas realiste sinon on ce lasserais…) et dans le reel, ton banquier n'accepteras pas que tu aies des emprunts a volonté ( ou alors je veux son adresse) etc etc …
BOUSCATIER, belle ferme, ca devrais tourner… si tu veux des conseils en transport je t'invite a prendre contact , je connais ce domaine sur le bout des doigts, je me ferais un plaisir de t'aider a mieux gerer cette activité qui demande du teps et beaucoup d'argent.