Accueil / CESA / Cesa election


cesa election

Sujet posté le 15/03/2018 à 18H41 par GAZO350
GAZO350 15/03/2018 à 18H41

bonsoir je me présente moi c'est Alex jeune de 22 ans  externe au milieux agricole et élevage juste un plaisir de joué a ce jeux depuis des années.


j'ai recommencé SimAgri vers la fin d'année dernière je compte m'inscrire au CESA et que nos doyen nous laisse un peut de place ^^, je viens me présenté  ainsi que mes valeur pour être titulaire cette années, j'ai mit une note assez basse a limage de l'agriculture cela pour controversé mais d'après moi SimAgri aujourd'hui!  a besoin d'autre chose, du développement et attiré de nouveau joueurs. la question de l'image de l'agriculture est déjà bien implanté et d'après mois peut ce permettre de venir après. 


j'aimerais bien évidemment aussi  développé les activité annexe que j'adore mais assez mis de coté pour cela que j'ai mit une note de 5 comparé a mes congénère  


la méta actuel pour généré une grosse somme d'argent est d'après moi l'élevage de volaille pour la viande, je trouve cette élevage mis beaucoup en avant comparé au autre j'aimerais doucement inversé avec votre aide la tendance, et ravivé par divers moyen les autre élevage pour qu'il soit plus intéressant sur moyen termes.


pourquoi pas incité et tenter un développement mutuel  avec les devellopeur de  SimAgri l'hors d'échange avec les joueurs et qu'il comprenne mieux les attentes de leur client (joueurs). cela pourrait permettre d'aidé SimAgri au développement de certaine activité qu'il ne penserait pas forcement au premier abord, mais aussi a l'implication des nouveaux joueur ce qui serait bénéfique pour eux et nous.


je laisserait place a mes congénère discuté de l'agriculture qui n'est pas mon point fort. 


cordialement Gazo FR2 Bretagne. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :