Accueil / Blabla / Ventes meuleuse bosch


Ventes Meuleuse Bosch

Sujet posté le 14/03/2018 à 20H23 par PARADISE FARM
PARADISE FARM 14/03/2018 à 20H23

Bonsoir,

Je sais bien que le forum Simagri n'est pas le bon coin mais comme je n'ai rien vu interdisant la vente d'objet dans la charte du forum je vais poster mon annonce.

Suite à une erreur d'achat je vends cette meuleuse Bosch professional sans batterie. Je pensais acheter une machine filaire mais en fait non... Et mon fils a eu la super idée d'allumer la cheminée avec le carton d'emballage de la meuleuse et bien entendu avec le ticket de caisse scotché dessus pour bien m'arranger ce qui fait que je ne peux pas la ramener au magasin.

Un envoi est possible à vos frais.

Elle est toute neuve et n'a jamais servie vu que je n'ai pas de batteries
.



Pour les caractéristiques technique veuillez suivre ce lien

L'argent de cette vente me permettra d'en acheter une autre, filaire cette fois ci et ainsi de poursuivre mes travaux.

Pour le prix veuillez me contacter en MP.

Elle est en vente sur plusieurs autres sites mais les personnes qui m'en proposent 50€ j'en peux plus....

Je vous remercie d'avance

Bonne soirée et bon jeu à tous.

FUNKY76 14/03/2018 à 21H03

moi je recherche une opel corsa d'occasion budget pas plus de 3000e, de préférence en essence bé wai je roule pas beaucoup


et sinon vous connaissez une bonne adresse ou l'on peut trouver un restaurant original j'habite dans le 76 


si toi aussi tu es fan de Mylène FARMER ( je la fait quand meme pour avoir une référence a l'agriculture ) et bien contacte moi au 08 99 76 87 65 ( 15E/ min) 


MOI51 (VIP) 14/03/2018 à 22H17

ton lien donne pas le prix de la tienne ! 455 balles c'est complète avec chargeur et 2 accus ! ... t'as payé combien la meuleuse seule ?



____________________





PARADISE FARM 15/03/2018 à 12H53

Bonjour,

En effet c'est le prix complet du coffret. Le lien est destiné à montrer les caractéristiques technique de la meuleuse.

Me concernant je l'ai acheté 179.90€ chez Leroy Merlin (ici). J'ai bénéficié d'une promo en magasin.


Bonne journée





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :