Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Aire de chargement inutilisable


Aire de chargement inutilisable

Sujet posté le 04/03/2018 à 20H25 par SIGER
SIGER 04/03/2018 à 20H25

Bonjour.


Depuis que je l'ai, je n'ai jamais pu utiliser l'aire de chargement.  Dès que je souhaite vendre une marchandise, la seule option qui me soit proposée c'est d'utiliser le silo de chargement.

Je vends régulièrement un peu de fumier. Je préfèrerais le déposer à l'aire de chargement plutôt qu'utiliser le silo, mais cette option ne m'est jamais proposée. Pourtant apparemment elle est activée.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quel type de problème je suis confronté ?

Merci d'avance. satisfied

MOI51 (VIP) 05/03/2018 à 10H53

apparait elle ds ta liste des batiments ?



____________________





SIGER 06/03/2018 à 04H47

Bonjour MOI51 (VIP) Merci de m'avoir répondu et si tu le peux de m'aider. blush


Oui en effet elle y apparait et on m'indique que j'ai 2000 m2.

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'utiliser.

Je n'arrive pas à trouver la solution. relieved

JOUEUR_85053_7 06/03/2018 à 10H14

salut, 

ca depend de la marchandise à vendre...recoltes et fumier c'est dans le silo de chargement, paille, foin, semences, plants dans l'aire de chargement...

SIGER 06/03/2018 à 18H30

Bonjour DMP MADININA

Merci pour le renseignement.

Je prends note. C'était important de le savoir. blush





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :