Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Annonce bloquée dans le silo de chargement


Annonce bloquée dans le silo de chargement

Sujet posté le 26/02/2018 à 02H46 par SIGER
SIGER 26/02/2018 à 02H46

Bonjour.

J'ai un problème avec une proposition d'annonce qui a été acceptée et qui vraisemblablement a dépassé le délai d'enlèvement. Cette annonce est toujours présente dans mon silo de chargement.

Lorsque je vais visionner l'annonce, il y a marqué proposition acceptée mais je n'ai pas la croix rouge me permettant de l'annuler si elle n'est pas retirée dans les délais. Ca fait plus d'une semaine quelle est dans mon silo.

Quand je souhaite la transférer à l'aire de chargement pour libérer mon silo, je ne peux pas le faire.

Merci à celles et ceux qui me liront et si quelqu'un a peut être une idée pour débloquer ce problème. satisfied

MOI51 (VIP) 27/02/2018 à 07H56

le client n'aurait il pas pris un bout de la commande ... ce qui rend impossible l'annulation



____________________





SIGER 04/03/2018 à 20H50

Bonjour MOI51 (VIP).

Oui en effet.

Il en avait pris une toute petite partie et a récupéré le reste par petite quantité.

Ce qui m'a causé un problème ce n'est pas qu'il procède ainsi, chacun fait comme il peut. C'est que ça m'a bloqué le silo pendant plus de dix jours et que je commençais à en avoir sérieusement besoin.

Heureusement mon silo est maintenant vide et je peux à nouveau l'utiliser. blush






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :