Accueil / Maraîchage / Navets


navets

Sujet posté le 15/02/2018 à 11H58 par LORAN
LORAN 15/02/2018 à 11H58

salut

est ce quelqu'un a deja reussi à vendre sa recolte de navets ? aux marchés ou à un grossiste..

ou est ce quelqu'un connait quelqu'un qui aurait reussi ? :-)

ou bien est ce que tous les maraichers ne font plus que tomates, fraises, laitues, carottes et choux fleurs ?

merci

PAYSANATURE16 15/02/2018 à 22H50

Yen navet et yen a plu

J'en fait très peu car sa s'achète pas 



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JERRY 11/04/2018 à 16H51

Bonjour,

Je fais du navet et j'arrive à le vendre sans pb aux grossistes. Quel est la taille de ton utilitaire? 

Perso je vend avec un camion de 19T donc je propose 19T à chaque voyage soit potentiellement 4x19= 76T par jour.

Je vend en priorité ce qui périme rapidement (charger dés le début) puis ensuite j'ajoute diverses choses en insistant sur les marchandises pour lesquelles j'ai bcp de stock (poireau ou navet...).

Il ne faut pas vendre que ça (que du navet)  sinon ça a du mal mais il me semble que plus tu as de choses différentes à vendre plus tu vends.


Bon courage

Jerry

MAXIMEDU123 26/05/2019 à 16H27

salut et tu te fais combien par jour

FERME DE CHANTELOUP 27/05/2019 à 19H14

Salut,

J'arrive à vendre jusqu'à 2230 kg de navet par jour chez un grossiste. Jerry a raison, plus tu proposes de choses différentes mieux ça se vend.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :