Accueil / Matériels / Nouvelle catégorie outils manutention


Nouvelle Catégorie Outils manutention

Sujet posté le 12/02/2018 à 18H56 par SUPERFRANçOIS
SUPERFRANÇOIS 12/02/2018 à 18H56

Bonjour,

je serais intéressé par l'ajout d'une catégorie (outils ou autre nom) dans transport/chargement. Ce serait pas mal de pouvoir atteler un godet pour le maïs ensilage et un pique botte pour charger des rounds par exemple. Cette catégorie pourrait contenir Godet, pique Botte, fourche, pince enrubannage...
Au passage ce serait cool que la marque MX ( www.m-x.eu) soit présente sur Simagri.

Qu'en pensez-vous? Cela serait-il possible; intéressant ou une idée à laisser tomber?

Merci



____________________
Hebergeur d'image
MOI51 (VIP) 12/02/2018 à 20H24

les batteuses n'ont deja pas de coupe Maïs et colza ... dc je suppose que cela doit etre trop " chiant " a programmer ..

le chargeur et ses option doit être ds le même sac .( ainsi que les fourches a tracteur )

et tu parles d'ensilage !  nos silos ne sont pas tassés non plus d'ailleur ..


perso : ce " projet ne me semble pas utile "



____________________





SUPERFRANÇOIS 13/02/2018 à 18H45

Oui ta raison, mais je pensais à ça quand je chargeais mon fumier. Tant pis, j'aurais vraiment aimé que ça ce réalise.



____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :