Accueil / Matériels / Entretien annuel


Entretien Annuel

Sujet posté le 07/02/2018 à 18H31 par SIGER
SIGER 07/02/2018 à 18H31

Bonjour.


Je souhaitais effectuer l'entretien annuel  d'un matériel (une faucheuse) dans mon atelier (j'ai le mécanicien).

Quand je vais dans l'atelier mon matériel est bien présent mais je n'ai aucunes possibilités d'actions (comme par exemple celle d'annuler si ça ne me convient pas). 

La clé est rouge et quand je clique dessus elle m'entraîne vers une fenêtre ou le bouton entretenir est grisé.

Je dispose aussi du nombre de PA nécessaire demandé afin d'effectuer cette action.


Quelqu'un a-t-il une explication qui pourrait m'éclairer et m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.  satisfied

SIGER 08/02/2018 à 02H33

Bonjour.


Pour faire suite à ma question d'hier.

Le problème est résolu. Il suffisait que j'attende le jour suivant.

Mais dans ces conditions un message me prévenant du délai d'attente nécessaire à l'entretien (dans mon atelier), comme quand j'envoie un matériel dans un autre m'aurait bien aidé et aurait évité mon précédent message tinté d'inquiétude.


Je remercie toutes celles et tous ceux qui auront lu ces deux messages. blush





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :