Votre ancienneté est de 1616 jour(s),
Pas aussi ancienne que vous mais j'ai passer le cap des 4ans😂
Bonjour à tous. De retour sur simagri après plusieurs années d'absences, je suis quasiment inscrit depuis le début du jeu. Hâte de voir toutes les nouveautés du jeu.
J'ai créé mon premier compte il y a 5 ans puis j'ai arrêté il y'a 2 ans et là je me suis réinscrit depuis 1 ans environ sur le serveur expert. Les nouveautés récentes sont vraiment intéressantes!!
bon retour parmis nous ... perso suis arrivé a dejà 8ans de jeu !! ça passe
Bonjour,
j'ai connus simagri a l'ouverture du jeu et j'ai longtemps joué et puis trop de boulot IRL et j'ai du quitté mais suis revenus en 2013 et donc j'ai 2145 jours
Bonjour moi aujourd'hui cela fait 4201 jours qui dit mieux. Connecte quasi tout les jours depuis 27 août 2007
4765 jours, connecté tous les jours depuis le 07 Février 2006... 13 ans déjà et de nombreuses évolutions depuis !! Et ce n'est pas fini. Toujours autant de plaisir à gérer et développer ma ferme depuis le début.. pourvu que ça dure 😃😃
Salut,
7 jours pour moi... après un break nécessaire (pour ma part) au bout de +/-10 ans de jeu, entre 2005 et 2015
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
1100 jours environ
soit 3 ans et 2 mois
Salut, pour ma part moins de 24h x)
Mais j'ai jouer au jeu depuis l'année 2008, avec plusieurs compte ^^
Et mon compte le plus connu The Farmer 54 sur FR1 en Lorraine :D
SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !
Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !
moi inscrit depuis novembre 2007, et oui sa serai cool de connaitre les plus ancien du jeu
4755 jours pour moi depuis le 30-03-2007 pour ma ferme du Canada, mais j'etais sur le jeu en octobre 2006 sur un autre compte sur France 2. Je l'ai laisser quand le serveur Canada a ouvert.
Votre ancienneté est de 4960 jour(s),
Inscrit depuis le : 27/03/2007 (2 Août saison 10)
Un petit retour pour moi ( et oui, merci le covid ^^).
Nouvelle inscription mais j'ai fait 10 ans ici, 2009, 2019 ... et petit retour, on va voir ce que ça donne ;)
Bonjour, réinscrit en 2017, j'avais dû faire une pause jeu pour raison de maladie grave et mon compte avait été suspendu, mais toujours autant de passion pour ce jeu que je considère plus comme une fidèle simulation ( comme son nom ne l'indique pas d'ailleurs : SIM agri) j'attends avec impatience et espoir des inovations telles par exemple l'élevage de cailles; ou bien l'acouvage. Bon jeu
j'ai commencer simagri a tout début je crois saison 4 ou 6 j'ai arrête un moment mais la je suis de retour depuis plusieurs mois J'ai meme habité a l’époque a quelque KM des fondateurs du jeu
Votre ancienneté est de 6085 jour(s)
Inscrit depuis le : 14/05/2006 (7 Octobre saison 6), sans arrêt.
Inscrit depuis le : 23/10/2005 (7 Mai saison 4)
J'ai comme l'impression d'être un dinosaure....
Inscrit depuis le : 19/02/2005 (6 Juin saison 1)
Inscrit depuis le : 28/02/2016 (7 Mai saison 49)
Inscrit depuis le : 17/04/2022 (7 Janvier saison 76)
Je suis un "ancien". J'ai eu plusieurs comptes à différentes époques et mon premier était en 2006/2007 (j'ai connu les premières saisons, l'ouverture des autres serveurs, etc).
Inscrit depuis le : 01/02/2024 (4 novembre saison 83)
Bonne journée,
PAYBREIZH,
De retour sur FR3 / Bretagne, après quelques années d'interruption.
ayé
Après 19 ans irl de présence, mes derniers animaux viennent de mourir de vieillesse, dont une chèvre à 144 de QL, résultat de près de 70 saisons de selection.
J'ai validé la désinscription
Adieu à tous.
p
Citation
Code source