Accueil / Débutant / Plus d'argent que faire?


plus d'argent que faire?

Sujet posté le 29/01/2018 à 19H24 par BALOO01
BALOO01 29/01/2018 à 19H24

Bonjour

Je n'ai plus d'argent et donc je ne sais pas comment evolué. Comment faire?


D'avance je vous en remercie

SARL DU MANOIR HANTE 29/01/2018 à 20H14

Salut


Plusieurs solutions s'offrent à toi:

- tu peux recommencer une partie en essayant de gérer un peu mieux,

- faire des emprunts de 50 000€ si tu ne les as déjà pas fait (150 000€ maxi),

- vendre tes matériels inutiles ( en gros ton cultivateur)


Un conseil pour bien partir et le plus facile c'est de faire de la poules meusienne en les inséminant et en vendant les petit à 1 semaine. Il y a plusieurs sujets sur le forum dans la partie animaux pour bien partir avec ce type de production!


Si tu as des questions n'hésites pas 

BALOO01 29/01/2018 à 20H17

j'ai un hangar qui me sert a rien de 1000m² on peut mettre des poules dedans? 


LARGE 29/01/2018 à 20H34

Non il faut faire un poulailler le hangar ses pour les vache et stockage de matériel 

JOUEUR_32575_1 10/02/2018 à 08H21

Si tu as des parcelles, je te conseille de vendre ton matériel et de faire faire le travail par un ETA car au démarrage, ton matériel n'est pas rentabilisable avant 2 saisons.

Pour faire de l'argent vite, il faut élever des animaux à cycle court

Volaille puis au bout de quelques saisons les porcins et enfin les bovins qui demandent plus d'investissement et 3 saison avant de vendre das animaux adultes





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :