Bonjour, je me demandais comment marche ce classement, c'est pas que j'y attache de l'importance, simple curiosité.
Serait-ce un rapport des bénéfices par rapport au coûts (salaire inséminateurs) ?
Mais si c'est ça, quand on fait une commande pour soi-même ça voudrait dire que mettre les parts à 50-50 ne serait pas pareil que mettre 25% éleveur 75% CIA ? Pas très logique :p
j' avoue que je comprend pas trop non plus comment ce classement est réalisé .
un truc qui pourrait etre bien se serait de mettre un classement par delais de reponse du cia pour traiter ta commande non ?
si on parle de rentabilité il est logique que la part consacré au cia joue son role ...
personnellement tout mes animaux sont a 25% eleveur et 75% CIA et les animaux des autres éleveur 50-50 ^^
pour moi rentabilité le mot veut tout dire et rien dire a la fois, je suppose que c'est le ca - les charges
du coup un gros cia sera toujours plus rentable alors que si un petit cia optimise a fond ses 2 inséminateur alors que le gros va un jour avoir plein de commande le lendemain quasiment pas... qui est vraiment le plus rentable dans ce cas ?
Hum oui pour le 25/75 ça semblerais logique, mais bon vu que 50/50 est par défaut je laisse comme ça, je n'attache pas suffisamment d'importance à ce classement pour changer les pourcentages.
p
Citation
Code source