Accueil / Garde de fermes / Recherche garde ferme serieux


RECHERCHE GARDE FERME SERIEUX

Sujet posté le 23/01/2018 à 20H22 par XDARWI
XDARWI 23/01/2018 à 20H22

Bonjour. Me rendant au Salon International de l'Agriculture 2018 à Paris  grâce à ma formation scolaire afin d'y être "bénévole" et travailler au salon pendant toute sa durée, je n'aurais pas forcément le temps de m'occuper de ma ferme virtuelle sur SIMAGRI. Je souhaite pour ce faire, recruté un garde ferme très sérieux dans ses tâches à accomplir et très assidus, de l'expérience dans cette activité ou dans le jeu dans sa globalité serait un réel plus. Les tâches à accomplir seront : 

ANIMAUX : 

- Nourrir si besoins mais je veillerez à nourrir X temps avant mon départ de sorte que ce soit déjà fait,

- Soigner chaque jour les animaux malades

- Vérifier qu'il y est assez d'eau dans les cuves des bâtiments chaque jour, dans le cas contraire les remplir suffisamment,

- Pailler environ tout les deux jour L'ENSEMBLE des animaux (sauf poussins mais il est fort probable qu'il n'y en ai pas, ou très peu!),


PARCELLES :

- Les tâches quotidiennes ; traitement, voir engrais (toujours à la dose MAXIMALE pour tout les éléments)


MATÉRIEL :

- Entretien mensuel ou annuel

- Réparation "par SIMAGRI" des pannes qui pourraient éventuellement intervenir


BATIMENTS :

- Réaliser l'ensemble des entretien mensuels pour tout les bâtiments et tout les accessoires

- Bien viellez à ce que la place disponible en bâtiments soit bien suffisante pour les animaux (surtout pour les volailles)


Voilà il me semble avoir résumer l'essentielle des tâches à effectuer. Cela peut paraître important néanmoins cela représente peu de temps à y consacrer par jour, c'est surtout de la surveillance et de la rigueur afin de ne pas rater quelque chose à faire. De plus, je ferais tout le nécessaire pour réaliser l'ensemble des tâches qui pourront être avancés avant mon départ (tel la nourriture x10 ou x15 des poules) afin de réduire un peu le travail. J'aimerais si le garde-ferme accepte également que nous échangions nos numéros de téléphone afin de pouvoir communiquer et pouvoir le renseigner s'il à un moindre doute sur quoi que ce soit, ou pour simplement me rassurer. J'essaierai si je peux de me connecté au moins tout les jours afin de vérifier du bon fonctionnement. Mais la vie au salon de l'agriculture risque d'être mouvementé surtout que je vais y rester et y vivre du 22/02 au 04/03 sans coupures. Vous le voyez donc vous serez largement accompagnez pour garder ma ferme. Maintenant place à vos candidatures ici ou en messages privé, d'avance merci.


SERGER 24/01/2018 à 11H50

salut,

pour commencer je ne me propose pas comme garde ferme car cette période va etre délicate pour moi aussi !

mais il me semble que tu peux pas accéder a ta ferme si un garde ferme est présent sinon sa tache est considéré comme fini et ne peut plus garder ta ferme (sauf si tu fais la demande tout les jours) d'ailleurs ceci est un vrai problème car les joueurs qui ont pas beaucoup de temps aimerait de temps en temps faire appel a un garde ferme mais pouvoir voir si tout vas bien ...


XDARWI 24/01/2018 à 22H23

Bonjour/bonsoir, merci pour ton explication SERGER, je n'étais pas au courant pour cet particularité là ! Mais si tu le dis, je ne me connecterai pas alors!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :