Accueil / Lapins / Places ivrad et naissances simultanées


Places IVRAD et naissances simultanées

Sujet posté le 08/01/2018 à 06H07 par KALAHOR
KALAHOR 08/01/2018 à 06H07

Bonjour, 


J'ai envoyé mon soucis à la hotline, mais j'aimerai savoir si ça vous est arrivé aujourd'hui.

Certaines de mes jeunes lapins ivrad ont grandi. J'avais zéro place, mais normalement dans la matinée, si je ne peux pas être là dans la nuit, je fais le tri et tout rentre dans l'ordre.

Et par ailleurs j'ai eu des naissances, enfin j'aurai dû en avoir, mais là ça a coincé, et ce n'est pas la 1ère fois. J'ai plusieurs lapines qui seront ré-inséminables dans 7 jours mais sans progénitures du jour...

Alors que d'habitude, j'ai un manque de places libre, mais j'ai bien les nouveaux-nés, donc je m'occupe de ça pour le lendemain.

Là j'ai 5 portées qui ont disparues =/


Merci pour votre témoignage, bon jeu et bonne journée ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
BOBINOU68 09/01/2018 à 19H33

Bonjour,


Non pour l'instant je n'ais pas eu de souci avec les lapins et lapines IVRAD.

Bon jeu et merci pour l'info.

KALAHOR 10/01/2018 à 08H42

Bonjour Bobinou, 


Merci pour le retour, la hotline a été super et m'a reporté les naissances au lendemain et tout s'est bien passé ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :