Accueil / Garde de fermes / Que faire ??


Que faire ??

Sujet posté le 02/01/2018 à 23H19 par MAX-K-29
MAX-K-29 02/01/2018 à 23H19

Bonjour / Bonsoir a tous


Je garde la ferme de mon associer coop depuis le 11 novembre ... Il est (si j'ai bien tout compris) en lycée agricole, et partait au mois de novembre pendant 3 semaine en stage dans une autre région, donc loin de chez lui. Vue que je suis d'un naturel généreux et toujours prêt a aider je lui est dit "oui oui, je te garde ta ferme 3 semaine, y a pas de soucie" sauf qu'il n'a pas donner de nouvelle depuis ...

Et c'est pas que sa me fait braire de lui garder sa ferme. Mais que faire ? Il n'y avais rien quand je commencer, a par un compte a - 28 000 € 


Que feriez vous a ma place ?? 

continuer ! laisser en plan !! 


Bon jeu a tous & Bonne année 2018 ^^ 



____________________

MOI51 (VIP) 03/01/2018 à 09H05 03/01/2018 à 09H06

aie !

perso je gèle la ferme . explication


- parcelles  ( tout remettre en jachère une fois culture fauchées )  ne rien re planter

- matos  ( revendre sauf 1 tracteur 1benne 1plateau )

- animaux ?

- je vire les employés

- prévenir la hotline






____________________





SERGER 03/01/2018 à 13H33
faire ce que moi51 a dit et aller dessus de temps en temps pour la coop ou trouver un autre associer coop 
MAX-K-29 03/01/2018 à 22H22

Salut


Ok les gars, merci pour l'info.

Je pense que sais ce que je vais faire si je n'est pas de nouvelle avant le 15 janvier, cela fera plus de 2 mois qu'il n'aura pas donner de nouvelle ! donc qu'il ne reviendra sans doute pas ...

Merci encore

Bonne soirée ^^



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :