Accueil / Viticulture / Lâchés de parcelles ?


Lâchés de parcelles ?

Sujet posté le 28/12/2017 à 18H31 par SOMEWHERE
SOMEWHERE 28/12/2017 à 18H31

Bonjour, je me demandais si c'était "normal" qu'il y ai si peu de lâchers de parcelles (je suis le seul a faire du vin dans ma zone donc ce n'est pas d'autres qui les ont prise)

Ça fait plus d'une saison sans nouvelles parcelles, est-ce qu'il faut s'en remettre à PARTCEL ?

En comparaison j'ai l'impression que les lâchés de parcelles sur l'activité ferme sont bien plus fréquents et de plus grande ampleur.

JOUEUR_86049_7 12/01/2018 à 11H41

Bonjour

oui j'ai le meme souci, il semblerait que les parcelles restent les memes sur le marché national.  Du coup, je surveille constamment  les offres Parcel wink



____________________
Seb

Alias Talona De Vir
JOUEUR_79078_7 13/01/2018 à 01H54

Pareil pour moi. Je pense que cela est du au fait que aucun joueur n'achète une des parcelles proposées. Canada 1 et France 3 doivent être des serveurs peu peuplés comparés aux autres (je suis sur France 3 avec le même problème)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :