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Gros souci simpass

Sujet posté le 14/12/2017 à 18H03 par joueur_62197_3
JOUEUR_62197_3 14/12/2017 à 18H03


Hello tout le
monde:-)






J’ai besoin de
votre expérience relativement neuve en matière de simpass
concernant les résidents belges. Je vous explique mon souci :






Je suis revenue sur
le jeu il y a quelques semaines après trois ans d’abstinence due à
des soucis familiaux. A l’époque, j’achetais les simpass soit
par carte de débit soit par sms. Vu que j’ai découvert Simagri
lors de sa deuxième saison « simagrienne » , je peux
dire que j’ai pas mal contribué à leur développement …..






Quand je suis
revenue sur le jeu, j’ai pu acheter un simpass par carte de débit.
(par sms, mon opérateur téléphonique refuse d’envoyer les sms
« payants »). Je ne dispose pas de carte de crédit et je
refuse d’en avoir une, sauf éventuellement une prépayée, ce qui
n’est pas encore mon cas actuellement.






J’ai été avertie
du fait que mon simpass arrivait à expiration, j’ai donc
naturellement voulu le renouveler afin de continuer à évoluer sur
le jeu. J’ai désespérément cherché le moyen de le payer via ma
carte de débit, mais je n’ai plus trouvé aucun lien.


Les seules
possibilités qui m’étaient offertes, pour quel que soit le choix
de mon simpass étaient : carte de crédit (voir ci-dessus), sms
(voir ci-dessus), ticket surf, pas disponible dans ma région, ou
alors virement.


J’ai donc effectué
le 5/12 un virement de 9,00 EUR pour avoir ce césame. Nous sommes le
14/12, je n’ai toujours rien reçu !!! J’ai envoyé un
message hier matin en donnant toutes les coordonnées du paiement, et
aucune réponse, alors qu’ils précisent qu’ils répondent
rapidement.






Du coup, je me pose
une question : ai-je été victime d’une arnaque ?






Le fait est que sans
ce simpass, je devrai abandonner ma petite exploitation virtuelle et
que je devrai conclure que EXPONE est un escroc, puisque les simpass
ne sont pas remboursés (même s’ils n’ont pas été attribués
légitimement).
















*DILLINGER* 14/12/2017 à 21H07

Salut, il n'y a que la hotline qui peut gérer ton problème et ne t'inquiète pas, simagri (expone) ne sont pas des voleurs ☺️



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


JOUEUR_62197_3 15/12/2017 à 23H42

Bonsoir *DILLINGER*, je vous remercie de vous être penché sur mon souci, mais la hotline, je l'ai contactée déjà mercredi, et nous sommes vendredi soir, toujours aucune réaction .... Nous voilà à la veille d'un week-end, et donc il n'y aura aucune réaction avant lundi au plus tôt, or le paiement a été effectué le 05/12 soit déjà 10 jours de cela!!!.

Alors franchement, je suis dépitée et dégoûtée. Si j'avais su, jamais je ne me serais relancée dans une nouvelle aventure simagrienne, qui pourtant avait été tellement géniale et dont je gardais de fabuleux souvenirs.





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