Accueil / Bovins / Ration bovins indisponible


Ration bovins indisponible

Sujet posté le 23/11/2017 à 18H36 par joueur_261609_2
JOUEUR_261609_2 23/11/2017 à 18H36

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai ensilé 1800 tonnes de maïs (qui est stocké dans mes silos taupe) cette saison et j'ai 800 tonnes de foin dans mon aire de stockage foin et dans mes entrepôts, je comptais nourrir mes bovins avec mais impossible, quand je veux nourrir mes vaches seule la ration acheté toute prête est disponible (environ 15 tonnes).

J'ai acheté une mélangeuse mais cela ne change rien.

quelle est la solution ?

Merci de votre aide.


LUD02 23/11/2017 à 18H48

regarde bien la recette il doit manqué des mineraux ou tourteaux suivant ce que tu choisi



____________________

NASRI200 (VIP) 24/11/2017 à 19H06

tu as pas du sélectionné la bonne recette



____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
KALAHOR 25/11/2017 à 01H34

Bonjour, 


Il y a la possibilité de choisir les rations, en cliquant sur le bandeau vert :  "+Afficher toutes les rations conventionnelles disponibles"  mais il 

Et il y en a un bon paquet, soit avec du foin, soit de la paille, mais aussi plein d'autres ingrédients, ensuite on valide son choix en cliquant sur le bouton bleu pour enregistrer.

Normalement là ça devrait être pris en compte, sauf si la quantité est insuffisante pour le nombre de vaches.


Bon jeu et bon week-end ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :