Accueil / Fromagerie / Les prix des matieres principales


Les prix des matieres principales

Sujet posté le 20/11/2017 à 15H57 par JOJO82
JOJO82 20/11/2017 à 15H57

Bonjour, Je voudrais savoir le prix environ des matières transformés pour voir si un prochain investissements serai possible. Merci


HAUULA 20/11/2017 à 21H50

Salut, c'est toi qui fixe les prix des fromages par exemple,  dans mon cas je les vends aux alentours de 10€ le kg selon le nombre de jours qu'il reste avant qu'ils ne périssent.

Je n'ai plus accès aux dernières ventes de beurre, mais il me semble que c'était dans les 6€/Kg, perso, je vendais rarement la crème (4,5 €/Kg) je trouvais plus rentable de la transformer en beurre.



____________________


KALAHOR 21/11/2017 à 12H18 21/11/2017 à 12H18

Bonjour,


Pour le fromage, je le vends à 11€ et 10€ ceux qui ne sont pas du jour.

4€ le beurre, 0.04 les oeufs S (bizarrement les autres ne se vendent pas chez moi) et les oeufs de canes 0.30  € de mémoire.

Du coup, je me demande si je ne vais pas augmenter le beurre à 5 €/kg =D

Bonne journée et bon jeu ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
HAUULA 21/11/2017 à 19H28
Moi le beurre je le mettais au max, 6€ je crois, ça partait bien, d'autant que la date de péremption est assez importante.

____________________


KALAHOR 22/11/2017 à 13H24

Oui, il part dans la journée le beurre, j'ai oublié du coup, de le faire ^^"

Merci pour l'info Hauula =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :