modéré par moi , jeu disparu .. surtout a ne pas payer LOL
Salut
Pour moi c'est du Simagri en 3D, concept intéressant mais pour moi insuffisant.
Il faudrait m’expliquer ce qu'il y a de plus sur ce jeu, si on le compare à Simagri ?
Sagui a notamment fait une vidéo sur ce jeu
- le fait qu'il te sera totalement impossible de gérer 100 000hect LOL .. et de finir multi milliardaire grâce a 3 poules
- les animations des matériels .
- une ferme a taille " réaliste " .
Tu en seras capable de trouve 100 000 hectares pour sa faudra rasé la maison 😁
A voir son évolution
si je me lance la dedans ... faudra surement réduire la voilure ici .
ça commencera par réduction de 50% du parcellaire hors région , on ne peux pas être partout .
Bonjour vous savez si ce jeu est toujours d’actualité ou c’est abandonner?
Ca a l'air abandonné
Et vu que c'est exactement les mêmes personnes derrière le jeu que derrière simagri (société Expone entre autre), et que ici c'est silence radio quasi permanent ici, jamais une news ou la moindre interaction avec la communauté... Bah oublie tout de suite tu économiseras 20€
Et à leur place je ferai comme eux et garderais simagri (revenus récurrent avec les abonnements, sans se prendre la tête vu qu'ils ont strictement rien d'imposé, ils font les mises à jours qu'ils veulent quand ils veulent, ou rien s'ils ont envie...) plutôt que la version steam (20€ par joueur et c'est tout)
Ok ça marche merci de ta réponse
justement quand je l ai vu à 20€ et dernière mise à jour en 2018 je me suis posé des questions
c’est dommage je suis sûr qu’il y avais un potentiel de dingue mais bon je préfère que simagri continue d évoluer
effectivement jeu abandonné.
A l'initiative des mêmes admin qu'ici, mais le dév était à la charge d'un studio tierce... qui a fait n'importe quoi.Le partenariat s'est achevé à coup d'avocats interposés...et le jeu est reparti dans ses cartons.J'ai pu le tester en alpha : ca annoncait du bon! un "simagri animé"! la partie culture a été le plus développé (mais pas finalisé), surement parce que nécessitait le plus de travail (modéliser les matériels et leur animations). Elle n'a jamais été achevée... et le studio a commencé à développer la partie "animaux" (vraiment "commencé") alors que la partie culture/alimentation n'était pas faite.Le studio a surfé sur l'image de SIMAGRI (à l'époque) pour se faire remarquer... et a tout laché par la suite (toute ressemblance avec les admin et SIMAGRI n'est que pure coincidence)Donc oui, jeu stoppé, malgré un vrai potentiel...
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
p
Citation
Code source