Accueil / Blabla / Pro fram manager ! ça avance


Pro fram manager ! ça avance

Sujet posté le 19/11/2017 à 12H25 par MOI51
MOI51 (VIP) 19/11/2017 à 12H25 08/02/2023 à 12H46

modéré par moi , jeu disparu ..  surtout a ne pas payer LOL 



____________________





KEVI1 (VIP) 19/11/2017 à 13H20

Salut

Pour moi c'est du Simagri en 3D, concept intéressant mais pour moi insuffisant.

Il faudrait m’expliquer  ce qu'il y a de plus sur ce jeu, si on le compare à Simagri ?

Sagui a notamment fait une vidéo sur ce jeu smile



____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MOI51 (VIP) 19/11/2017 à 14H33

- le fait qu'il te sera totalement impossible de gérer 100 000hect LOL .. et de finir multi milliardaire grâce a 3 poules

- les animations des matériels .

- une ferme a taille " réaliste " .





____________________





KEVI1 (VIP) 19/11/2017 à 15H15

Tu en seras capable de trouve 100 000 hectares pour sa faudra  rasé la maison 😁

A voir son évolution 



____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MOI51 (VIP) 19/11/2017 à 20H52

si je me lance la dedans ... faudra surement réduire la voilure ici .

ça commencera par réduction de 50% du parcellaire hors région , on ne peux pas être partout .



____________________





DOMAINE DU MOULIN 08/07/2020 à 12H29

Bonjour vous savez si ce jeu est toujours d’actualité ou c’est abandonner?

ZAKOUNET 08/07/2020 à 14H02 08/07/2020 à 14H03

Ca a l'air abandonné

Et vu que c'est exactement les mêmes personnes derrière le jeu que derrière simagri (société Expone entre autre), et que ici c'est silence radio quasi permanent ici, jamais une news ou la moindre interaction avec la communauté... Bah oublie tout de suite tu économiseras 20€


Et à leur place je ferai comme eux et garderais simagri (revenus récurrent avec les abonnements, sans se prendre la tête vu qu'ils ont strictement rien d'imposé, ils font les mises à jours qu'ils veulent quand ils veulent, ou rien s'ils ont envie...) plutôt que la version steam (20€ par joueur et c'est tout)

DOMAINE DU MOULIN 08/07/2020 à 14H39

Ok ça marche merci de ta réponse 

justement quand je l ai vu à 20€ et dernière mise à jour en 2018 je me suis posé des questions 


c’est dommage je suis sûr qu’il y avais un potentiel de dingue mais bon je préfère que simagri continue d évoluer 

EARL LARROUQUETTE 08/02/2023 à 09H58

effectivement jeu abandonné.

A l'initiative des mêmes admin qu'ici, mais le dév était à la charge d'un studio tierce... qui a fait n'importe quoi.
Le partenariat s'est achevé à coup d'avocats interposés...et le jeu est reparti dans ses cartons.

J'ai pu le tester en alpha : ca annoncait du bon! un "simagri animé"!  la partie culture a été le plus développé (mais pas finalisé), surement parce que nécessitait le plus de travail (modéliser les matériels et leur animations). Elle n'a jamais été achevée... et le studio a commencé à développer la partie "animaux" (vraiment "commencé") alors que la partie culture/alimentation n'était pas faite.
Le studio a surfé sur l'image de SIMAGRI (à l'époque) pour se faire remarquer... et a tout laché par la suite (toute ressemblance avec les admin et SIMAGRI  n'est que pure coincidence)

Donc oui, jeu stoppé, malgré un vrai potentiel...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :