Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Suggestion


Suggestion

Sujet posté le 15/11/2017 à 10H34 par LE SAVOYARD
LE SAVOYARD 15/11/2017 à 10H34

Bonjour,


Est-il possible de crée le même système que les transports pour les commandes ETA??    
Je m'explique
Sur des commandes de transports on peut programmer une livraison pour dans 2 jours, dans 5 jours... Et WILDSPIRIT ( USA ) ma fait la remarque qu'il serait cool de pouvoir faire la même chose sur les commandes ETA.
Car il me dit tu fera mes commandes dans 2 jours ce qui me ferait augmenter mon temps de réactivité au classement des ETA.

Merci de m'avoir lu.




____________________
Le savoyard
JOUEUR_88271_7 05/12/2017 à 12H54

salut !


hormis le fait que cela améliore tes stat', quelle serait les autres avantages ?  

Ca pourrait être pratique pour le temps mais sans plus ( éviter de travailler sous la pluie )

L'idée n'est pas mauvaise mais je ne suis pas sure que cela soit une priorité 




____________________

ETA, CIA et concessionnaire..........le tout en FR3 Rhône Alpes !

*DILLINGER* 05/12/2017 à 18H14

Salut,

Je trouve cette idée plutôt bien, cela permets de prévoir à l'avance pour le client mais aussi pour l'entrepreneur (achat de PA en conséquence, usure des matos ...).

Très utile pour bien gérer la météo :)

Je ne pense pas que ce soit une priorité absolu pour les admins mais c'est une bonne idée !!!



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :