Accueil / CESA / Que se passe t'il en cas d'égalité ?


Que se passe t'il en cas d'égalité ?

Sujet posté le 02/11/2017 à 01H06 par joueur_451743_1
JOUEUR_451743_1 02/11/2017 à 01H06

Bonjour,

Suite au dernières élections du CESA, je me suis retrouvé à égalité avec le 2eme et le 3eme et me suis retrouvé 4eme donc non élu mais avec le même nombre de votes donc.

Comment avons nous été départagé ? A l'ancienneté ?

Si c'est à l'ancienneté, c'est un peu dommage car cela veut dire que les joueurs les plus jeunes (même si ça fait + d'un an que je suis inscrit) ont finalement moins de chances d'être élu que les plus anciens et fait qu'il y a peu de chances d'un renouvellement.

Ne serait il pas possible que les élus d'une saison ne puissent pas se représenter la saison suivante afin de laisser la chance à tous d'être élu ou du moins que le CESA soit renouvelé plus régulièrement ?

MOI51 (VIP) 02/11/2017 à 05H33

ou peux être celui qui a récupéré ses voix le plus rapidement ?



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :