Accueil / Matériels / Entretie annuel possible


entretie annuel possible

Sujet posté le 29/10/2017 à 10H00 par ERIC14
ERIC14 29/10/2017 à 10H00

Bonjour,


Je vois qu'une partie de mon matériel a sa clé pour l'entretien passé en jaune et la bulle qui apparaît quand je passe dessus est "entretien annuel possible". Quand je clique, une fenêtre vide s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait a quoi ca sert ? et comment faire l'entretien annuel ?

Merci de vos réponse

Bon jeu

MOI51 (VIP) 29/10/2017 à 10H29 29/10/2017 à 10H29

slt , fenêtre vide ? hum la souci ! tu devrais avoir ça si la clé est jaune pale qd tu clique sur cette même clé  .




____________________





ERIC14 02/11/2017 à 13H22

J'ai l'impression que c'est la veille de l'entretien mensuel possible que la clé passe en jaune. Et comme je fait l'entretien automatique, le lendemain, la clé est à nouveau bleu !

Merci Moi51

Bon jeu

JOUEUR_254001_2 02/11/2017 à 19H10

Salut, j'ai un souci également j'ai du matériel à entretenir mais quand je coche tout, impossible de tous les faire en même temps et je comprend pas pourquoi




____________________

                                                                                   

KEVI1 (VIP) 02/11/2017 à 19H41
VLADILIR (VIP) 02/11/2017 à 20H21

Bonsoir

Ce bug est "normal" il revient chaque année après le changement d'heure ; ça va se rétablir dans les prochains jours 



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_254001_2 02/11/2017 à 21H50
D'accord, merci pour ta réponse :)


____________________

                                                                                   





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :