Accueil / Débutant / Maître-exploitant


Maître-Exploitant

Sujet posté le 28/10/2017 à 11H35 par joueur_103066_7
JOUEUR_103066_7 28/10/2017 à 11H35 28/10/2017 à 13H05

Bonjour bonjour !

Je cherche un "mentor" pour me guider en ces débuts compliqué en compléments de tout ce qu'on peut trouver sur le forum et les règles. 

Ceux sur la liste ne répondent pas ou alors cherche un stagiaire avec le simpass hors j'attend quelques jours de jeu avant le prendre.

Voila voila, je suis sur France 3, région centre, je viens commencer en suivant le guide des poules meusiennes mais c'est pas facile d'en trouver, je suis bien loin des 800 pour commencer haha.

Donc toi, lecteur expérimenté du jeu qui lit ce post, si tu es prêt à avoir un stagiaire super-actif, motivé, déterminé et qui va te demander pas mal de boulot ! N'hésite pas à me contacter :D

EDIT : Maitre Trouvé





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :