Salut les amis
Toutes mes excuses pour cette absence du jour au lendemain. Et la gêne occasionnée sur certains comptes
Merci en tout cas GAEC Vignarder d avoir demander de mes news .
Courant aout j ai tout simplement reçu une très belle promotion interne . Après une petite dizaine d année ds les silos , je suis passé dans les bureaux comme responsable des transports .
C est simple je fais en vrai ce que je faisais sur simagri , une vingtaine d ensemble au quotidien, 35 dépôts .... Le rêve total . Un vrai gamin devant des écrans
J ai de ce fait complètement arrêter le jeu par manque de temps mais aussi de motivation, manque d écoute, moins de changement attractif .
Les seuls moment de jeux aujourd'hui hui c est la console qui est qd même un vrai jeu et moment de " détente " pour moi.
Je remercie tous joueurs avec qui j ai travaillé, aider, lancer ( sarl Charlot, adrille, mec cool, vignarder, kev .... ) Et j en oubli plein plein
Merci aussi à ceux qui ne m apprécié pas sur le forum vous avez amusé plus d une de mes soirées ....
Merci aux admins pour leurs écoute à une période et leur patience pour les contactes via les rapports de beug ... Lol .....
Je garde mes comptes actifs , je ne donne rien car la CGU l interdit.... Lol
Bonne continuation à vous tous ici comme ds le privée ( boulot et famille )
ceux qui souhaite garder contacte via réseau socio venez me parler sur la boite mail expert .... ( pas de mm live depuis le temps ca doit deconner )
@+ les amis