Accueil / Débutant / Ferme rentable


Ferme rentable

Sujet posté le 19/10/2017 à 00H57 par joueur_102952_7
JOUEUR_102952_7 19/10/2017 à 00H57

Salut,

Je viens de m'inscrire et j'ai suivi le guide pour bien commencer SimAgri avec l'élevage de poules meusiennes. J'ai lancé la construction de tous les bâtiments et commencé à acheter du matériel d'occasion. Il y a de la place, entre le poulailler et le parc à volailles, pour 1000 poules.

Une fois que les bâtiments sont construits, quelles poules prendre pour que la vente soit intéressante ? Des poussins, des jeunes poules/coqs, des poules/coqs adultes ?

A côté des poules, il y a des chiffres verts avec des symboles, ce qui correspond à la génétique. Et il y a les informations sur la carcasse et le poids. Vu qu'au début, on n'a pas beaucoup d'argent, on ne peut pas prendre 500 poules d'un coup, sans compter l'argent dépensé pour les nourrir après et leur faire faire des poussins. Quelles infos regarder pour choisir ses premières poules ? L'âge, le poids, ou l'une des informations génétiques en particulier ?

Et après, au bout de combien de temps l'élevage devient rentable ? Par rentable, je veux dire rattraper les 125 000 du début, et gagner de l'argent en continu.


MOI51 (VIP) 19/10/2017 à 20H03

y'a pas des indications la dessus ds les sujets élevages ?



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :