Salut,
Je viens de m'inscrire et j'ai suivi le guide pour bien commencer SimAgri avec l'élevage de poules meusiennes. J'ai lancé la construction de tous les bâtiments et commencé à acheter du matériel d'occasion. Il y a de la place, entre le poulailler et le parc à volailles, pour 1000 poules.
Une fois que les bâtiments sont construits, quelles poules prendre pour que la vente soit intéressante ? Des poussins, des jeunes poules/coqs, des poules/coqs adultes ?
A côté des poules, il y a des chiffres verts avec des symboles, ce qui correspond à la génétique. Et il y a les informations sur la carcasse et le poids. Vu qu'au début, on n'a pas beaucoup d'argent, on ne peut pas prendre 500 poules d'un coup, sans compter l'argent dépensé pour les nourrir après et leur faire faire des poussins. Quelles infos regarder pour choisir ses premières poules ? L'âge, le poids, ou l'une des informations génétiques en particulier ?
Et après, au bout de combien de temps l'élevage devient rentable ? Par rentable, je veux dire rattraper les 125 000 du début, et gagner de l'argent en continu.