Accueil / Suggestions / Différentes améliorations possible pour s'approcher du réel


Différentes améliorations possible pour s'approcher du réel

Sujet posté le 18/10/2017 à 21H57 par EARL PINOIS
EARL PINOIS 18/10/2017 à 21H57

Bonjour, 

Il faudrait tout d'abord supprimer les quotas betterave, qui sont supprimés à l'heure actuelle en France. Et donc baisser le prix forcement. 

Pouvoir charger la quantité que l'on veut dans une benne ou autre lorsque l'on achète à la Coop. ( Pas de %) 

Supprimer les fongicides sur maïs car inutile, jamais de maladies cryptogamiques sur le maïs en réel qui influence beaucoup le rendement, donc jamais de traitement. Augmenter l'herbicide à la rigueur, également sur betterave. 


Merci




____________________
Pour sauver un éleveur, mangez un végan
MOI51 (VIP) 19/10/2017 à 08H04

"Et donc baisser le prix forcement."


pas besoin , puisque les gens se feront avoir comme en réel ... le cours va s' écrouler tt seul !  je suis pas sur que cela aidera au jeu ..

y'en a qui pleurent dejà sur les cours lentilles / épinards / haricots ... qui ne sont plus ce qu'ils étaient , alors là tu vas nous les crucifier LOL ..



____________________





MAX-K-29 23/10/2017 à 17H26

Moi51


Comme pour le lait :( et après sais le petit qui trinque en silence, pendant que les gros sont en manif avec le 300 ch grin 


Perso, je ne jouer que depuis 1 ans, et sur le serveur fr2, les prix sont correcte je trouve 

(aujourd'hui = Épinard --> 165.94 €

                                Haricot vert -->  232.84 €

                                Lentilles --> 1 541.01 €)

Et j'ai même du mal a trouver de la marchandise, pour pouvoir accepter des contrat ^^ 

seul solution proposer des contrat parcellaire ! le probleme, sais que personne en fait :/



____________________

SERGER 23/10/2017 à 21H04
et les autres prod vont disparaitre ...
JOUEUR_282842_2 18/12/2017 à 13H39

Et pour la pac ??

MOMO19 19/12/2017 à 12H45

Sur simagri, les prix aident bien, pas besoin d'avoir la pac





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :