Accueil / Viticulture / Fin progammée du chai


Fin progammée du chai

Sujet posté le 16/10/2017 à 18H54 par LAFRONDE
LAFRONDE 16/10/2017 à 18H54

Bonjour à tous,

Il reste 4% d'usure à mon chai, ceci posé j'ai encore toute ma récolte dedans et les premiers litres pourrons être transférer  dans  3 jrs et les derniers dans 32 jrs .


Question : que deviennent les cuves  encore remplies du bon jus de mes vignes? réapparaissent elles quand on reconstruit le chai ? au même vieillissement ou pas ?


Dois je attendre le dernier moment au risque d'arriver trop tard pour transférer même si pas complètement fini d'élevé

Merci de vos avis



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MOI51 (VIP) 16/10/2017 à 21H06

mon chai a été changé le 4 mars 55 ... tout est revenu comme avant .



____________________





LAFRONDE 18/10/2017 à 08H25

Hello,

Merci MOI51, je m'en doutais un peu, sur le forum je n'avais rien vu , pas de protestation sur le fait qu'un joueur avais perdu ses cuves du fait du remplacement de son chai.



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
BURWINZER (VIP) 22/04/2018 à 09H19

Bonjour,


Ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici.


Mon chai est arrivé à 100% d'usure aujourd'hui, résultat j'ai du détruire et construire un nouveau.

Il sera prêt dans 7 jours unamused


Génial, mes vendanges sont foutues cry

Fait chier merde ce programme à la con avec le chai.

Toute une saison de perdue pour rien.


La viticulture, c'est la seule activité qui me faisait encore rester ici.

Vraiment dégoutté rage



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MOI51 (VIP) 22/04/2018 à 10H14

ha putain ça c'est très très con .... worried



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :