Accueil / Cultures / france 2 - achète par annonce : blé / mais grain / avoine / orge / mais ensilé / betteraves fourragères


France 2 - Achète par annonce : Blé / Mais Grain / Avoine / Orge / Mais Ensilé / Betteraves Fourragères

Sujet posté le 12/10/2017 à 13H17 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/10/2017 à 13H17

Bonjour à tous,


Comme
vous pouvez le voir dans le titre, je cherche à acheter par annonce (en
cas de hors région) tous les produits cités et uniquement de qualité 3*
(sauf pour le mais ensilé et les betteraves fourragères je prends de
toute les qualités).


Je cherche ça par annonce car j'aime pas
acheter à simagri, je trouve que c'est contre nature ou du moins anti
système de faire ça mais quand on a pas le choix, on doit bien y passer.


Je rechercherait en gros :


10.000 T de Blé ***


5.000 T d'Avoine ***


5.000 T d'Orge ***


5.000 T Mais GRain ***




Autant de Mais Ensilé et de Betteraves fourragères que possible de * à ***.




Je prends tout au prix maxi pour que vous ayez un bénéfice quand même au temps passé vu que c'est 300T mini.


N'hésitez pas à me mp ou par messagerie si vous êtes vendeurs. Au moins ça me permettra de faire travailler pas mal de transporteurs qui débutent en plus.


Merci d'avance,



Earl de la Thiérache



____________________

JOUEUR_227380_2 12/10/2017 à 19H40

Négoce de la Thiérache ^^ 

👍

JAZZY 13/10/2017 à 09H09

Salut, tu recherches du conventionnel ? 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/10/2017 à 11H30

Oui seulement du conventionnel.

Mais surtout pour ceux qui en ont, ne puisez pas dans vos réserves perso pour vos élevages, juste votre surplus, et vendez au prix max, il faut que ça soit autant sinon plus intéressant pour vous !


Earl de la mare Auger : si on veut x) J'essaie toujours de créer un peu d'interaction entre les joueurs et ça apporte un peu de dialogue, j'aime pas jouer seul dans mon coin ^^



____________________

JOUEUR_227380_2 14/10/2017 à 19H09

C’est cool 

t’as carrément raison 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2017 à 19H40

Même des petites quantités si ça peut vous aider, notamment ceux qui ont pas d'animaux..

Bon je ne prends que ce que je peux redonner à mes bêtes pour que ça ait du sens, mais je prends prix maximum, si ça peut aider des "petits" exploitants à avoir une meilleure marge, tant mieux.

Quand t'as fais le tour du jeu, le piège est de se renfermer sur soi-même et de laisser couler mais à faire ça on risque de se lasser. Là je tente ça, je ne le ferai peut-être pas longtemps mais au moins ça change un peu du train train quotidien sur simagri ;)



____________________

XAVMILK 15/10/2017 à 11H00

Excellente initiative, ça fait longtemps que j'aimerais faire pareil, mais la limite des 300 T est vraiment trop courte et contraignante pour que je me lance dans un tel système...  c'est bien dommage!

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/10/2017 à 14H56

Ouai c'est ça qui est triste.. Déjà 1000T serait pas mal. Je vais tenter d'en reparler sur Amélioration diverse, on ne sait jamais...



____________________

SARL DU MANOIR HANTE 15/10/2017 à 20H07

Salut, je t'es mis 307 t d'orge en vente! Si tu veux tu peux prendre! Par contre c'est pas trop rentable mon affaire le cour est à 126€ et en annonce je peux mettre 120€/t maxi! Mais bon c'est pas bien grave 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :